Re: anomalie Claws-mail

On Thu, 17 Jan 2013 11:56:36 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Je teste claws-mail 3.8.1-2 wheezy avec l'imap. La colonne "nouveau
> message" ne se remplit jamais (seulement des 0) tandis que la colonne
> "non lu" se remplit normalement.

Awai tiens, je viens juste de tester (pkg) et c'est pire chez
moi: en plus des nouveaux, c'est pareil dans la colonne des
non-lus; ET, comme j'utilise rarement cette machine pour traiter
mes e-mails, le nombre de messages par dossiers n'est pas actualisé!

Sous sid, tout roule.

Ah, pas mal non plus celle-là: après avoir supprimé le cache local,
non-seulement le nombre de messages par dossier est resté le même
mais il ne va même pas chercher ni les anciens ni les nouveaux
arrivés!

Il y a quelque chose de pourri au royaume de claws.

--
<Itoe> J'ai vendu mon ptit' frère !
<Choum__> Combien?