Re: Libreoffice ou Openoffice : problèmes

On Sat, 12 Jan 2013 22:14:31 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> PAS LA PEINE DE GUEULER, et ne me prends pas pour
> moins que je le suis.
>
> En quoi installer le package depuis le site "libreoffice" =
> "prendre les autres pour des cons" ?

Parce qu'ici c'est la ML DEBIAN, et pas 'je fais n'importe quoi sans
avoir aucune idée de ce qui se passe et j'essaye de refiler le bébé
avec l'eau du bain à mes p'tits camarades pour qu'ils se dépatouillent
avec'

--
Télé-Loisirs-Hanté : Je pense à un truc... et si le vaccin de la Grippe A
                     avait été en suppositoire ?