Re: Que se passe-t-il quand une testing passe à l'état stable ?

Bonsoir à tous,

Lorsque une distribution devient stable, l'angoisse s'installe chez moi.

En général, j'attends le dernier moment pour passer à la nouvelle.

Lors de mon passage de Etch à Lenny, cette dernière était devenue obsolète
avec l'arrivée de Squeeze stable, c'est dire !

J'hésite entre :
- tout réinstaller à partir d'un iso en gardant mon "/home/andre/".
  (avec parfois des pilotes ou logiciels qui ne fonctionnent plus)

- upgrade, mais avec quelques problèmes aussi ...

Ainsi, pas de solutions miracles,
c'est en général pour moi un long travail d'adaptation.

Mais l'évolution, l'adaptation, c'est la vie ...

André