Re: Que se passe-t-il quand une testing passe à l'état stable ?

Le Fri, 11 Jan 2013 13:14:38 +0100
Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> a écrit:

> 3. Plus généralement, est-il conseillé (parce que gérable) d'attendre
> quelques semaines après le gel d'une version testing pour commencer à
> installer cette version testing sur des serveurs ?

En ce qui me concerne, je met (très) longtemps à passer sur la nouvelle stable
sur les serveurs existants sauf besoin précis. Cette mise à jour passe par une
installation service par service de la nouvelle stable puis éventuellement un
upgrade final.

Pour les nouveaux serveurs, si la testing est gelé, je l'installe en testing.

François Boisson