Re: SSL + Postfix et Dovecot

On Thu, 10 Jan 2013 13:11:12 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Il y a bien la rubrique "outils" => "Gestionnaire de certificats"
> je tombe sur une fenêtre "Kleopatra" =>
> "importer des certificats" ...
> mais je ne sais comment faire.

Ben tu lui dis d'aller pêcho le mmm.ddd-cert.pem
dans /etc/postfix/SSL.

C'est l'inconvénient des WMs "tout intégrés" comme KDE,
rien ne prévient qu'il y a des autres pièces en mouvement
et quand on en a besoin, ça coince.

--
BobleTampon> Derniere question, Monkey essaie de sauver l'honneur, Comment
             s'appelle les réunions ou des dirigeants religieux font des