Re: SSL + Postfix et Dovecot

On Thu, 10 Jan 2013 12:23:28 +0100
andre_debian@numericable.fr wrote:

> Il faut donc qu'à chaque récupération du courrier,
> je dois cliquer dans une fenêtre pour "continuer".

Si ton MUA est correctement fait, il doit y avoir une case
à cocher sur l'écran en question qui dit qq chose comme ça:
'accept certificate definitively' ou 'do not check any more
this certificate'.

--
T: J'ai trop picolé hier,mal de tête et me souvient presque de rien mais
   me souvient avoir embrassé une fille :D