Re: SSL + Postfix et Dovecot

Bonjour,

Je tape cette commande dans "/usr/lib/ssl/misc/demoCA"
Le répertoire CERT est bien dans ~demoCA

# openssl ca -out CERT/andre-cert.pem -infiles CERT/andre-req.pem

Je reçois ce message d'erreur :

Using configuration from /usr/lib/ssl/openssl.cnf

Error opening CA private key ./demoCA/private/cakey.pem
27143:error:02001002:system library:fopen:No such file or
directory:bss_file.c:356:fopen('./demoCA/private/cakey.pem','r')
27143:error:20074002:BIO routines:FILE_CTRL:system lib:bss_file.c:358:
unable to load CA private key

Il demande le fichier "bss_file.c" qu'il ne trouve pas.

J'ai utilisé ce tuto :
www.starbridge.org/spip/spip.php?article12&lang=fr&artpage=4-12#Activation-du-TLS

Merci.

André