Re: real media

On Wed, 9 Jan 2013 18:47:54 +0100
Cyrille <cyrille@cbiot.fr> wrote:

> Pa contre ce qui est "marrant" c'est que sur mon laptop
> où tout passe , je ne
> l'ai pas d'installé et pourtant j'ai le son et la video sur les rm

> C'est donc possible de faire sans ?

Je dirais que ça doit dépendre du type de carte graphique
et de son driver; si elle intègre une décompression hard
correspondant à celle de ta vidéo et que le branchement
sur celle-ci est programmé dans le driver, ça doit marcher
sans CODEC.

--
Nico : Non mais tu sais, avec toutes ses conneries sur les paquets de clopes,
       on va se retrouver a collectionner les images un peu comme des Pokemons