Re: [Un peu HS] Raspberry PI & clavier/souris

Bonjour,

Après réception de mon Raspberry PI, je reprends ce fil de discussion
car, si le Logitech K400 fonctionne bien, à chaque reboot, je dois
débrancher le récepteur USB puis le rebrancher pour qu'il soit
reconnu...

Tu as aussi ce problème ?

Merci.

David.