Re: [un peu HS] emulateur Android et gestion de l'écran

Le Sat, 27 Oct 2012 16:17:38 +0200,
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je cherche une solution à un comportement curieux.
>
> Quand j'utilise l'émulateur android (intégré au SDK officiel),
> l'économie d'énergie de l'écran cesse de fonctionner sous debian
> wheezy avec KDE comme environnement graphique...
>
> J'ai fait le même test avec kubuntu (12.10 avec kde 4.9.2) et tout
> fonctionne correctement (pas de changement dans le comportement de
> l'écran avec ou sans l'emulateur...).
>
> Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? ou
> au moins savoir où chercher pour tracer cette anomalie (les logs
> [...]
bonjour,

	est il possible de faire l'essai dans un environnement gtk ?

	exemple: lxde || xfce4

	normalement un strace devrait résoudre le manque verbeux

	nohup strace "androïd"

	pourriez vous lister les paquets "lock" de screensaver ?

	apt-cache policy $(apt-cache search screen locker |awk '{print $1}')

	slt
	bernard