[HS] Sid, Konsole et oh-my-zsh dans un panier

Bonsoir,

Désolé pour ce hors sujet mais je ne sais pas trop où m'adresser.
Si vous avez un conseil pour une meilleure liste je suis preneur.

Je viens de passer à zsh et utilise oh-my-zsh [1].

Si je lance une commande dans un terminal autre que Konsole (xterm, tty, tmux dans
Konsole) j'obtiens le résultat espéré :

    ~  ls /media
    cdrom  cdrom0

Si je lance la même commande dans Konsole j'ai un écho de la commande :

    ~  ls /media
    lscdrom  cdrom0

    ~  ls /media > /dev/null
    ls%

    ~  ls /media 2> /dev/null
    lscdrom  cdrom0  macosx

Si je désactive oh-my-zsh j'ai la sortie espérée.
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir ?

Si nécessaire, Sid à jour avec la dernière version de oh-my-zsh du dépot
git.

Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,

Thomas