Virtualisation debian sous windows

Salut,

Petit soucis en voulant lancer ma Debian Sid qui est installé en dual boot sur mon thinkpad w520.

Quand je choisit de lancer ma SID sous vmware, j'ai le message suivant "Your system does not have the CPU extensions required to use KVM. Not doing anything"

J'ai fait une conf de base ("use entire disk").

J'ai bien les flags de virtualisation dans le /proc/cpuinfo, et le mode virtualisation est bien activé dans mon bios.

Y-a t'il un paquet à installer sur la debian ?

Rgds,

--
Tristan Piron