Re: Télé-installation de Debian sur une machine neuve

Le 16/10/2012 09:57, Olivier a écrit :> Bonjour,
> Voici mes questions:
> 1. Selon vous, combien d'ordinateurs neuf "headless" et sans OS, par
> défaut, ne sauraient booter sur un CD ? idem avec une clé USB ?
>
> 2. J'ai déjà rencontré des ordinateurs dont le BIOS s'arrête parce qu'il
> manquait un clavier mais aucun ne s'arrêtait en l'absence de moniteur.
> Selon vous, combien d'ordinateurs neuf "headless" et sans OS, par
> défaut, ont un problème si on n'y connecte pas de clavier ? pas de
> moniteur ?

J'ai peur de mal comprendre ces deux questions : tu veux savoir combien
de modèle différent de PC ne supportent pas ces fonctionnalités ?!? Avec
marques et références complètes ?

Mission impossible les mecs !

--
Nicolas PHAM