Re: Arborescence des dépôts archivés

Le Mon, 26 Mar 2012 18:54:52 +0200,
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

> Et vice-versa.

J'ai bien vu que c'était identique.
Mais à quoi ça sert de présenter deux urls pour obtenir les mêmes infos?

Moi j'ai passé du temps à chercher quelle était la différence entre les deux
alors qu'il n'y en a pas. Au plus profond de mon désarroi j'ai imaginé
que l'un des deux n'était qu'un lien.
Je ne veux pas croire que c'est par sadisme qu'un DD un jour a passé du temps
là-dessus pour égarer ceux qui - perplexes comme moi - on cherché lequel
devait être utilisé en cas de besoin!

Je suis sûr qu'il y a une raison et que cette raison ce n'est pas pour
alimenter le sources.list.
Est-ce pour assumer une compatibilité historique? Est-ce pour un usage précis?

Si il y a différentiation, c'est qu'il y a une utilité. Mais laquelle?

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC