Re: en pose- I phone

On Sun, 25 Mar 2012 15:54:41 +0000
jerome.moliere@gmail.com wrote:

> I'll faut integrer en plus du cout de revient brut les
> divers autres couts:
> Pub

Ca, c'est certain.

> Recherche et developpement

Mouaaarff, si tu crois que c'est le BE apple qui a
élaboré le hard...
Et pour le reste, il n'a fait qu'assembler intelligemment
de l'existant.

> Hotline
> Et autres
> Cela gonfle le prix brut quand meme...

Ce qui gonfle, c'est de voir une armée d'ahuris qui ne jure
que par son gadget apple tout en étant inconscients des
risques de sécurité et de liberté (au hasard, yapaksa) qu'ils
prennent.

Mais je suis bien d'accord avec Sylvain sur les 2 points cités:)

--
Love conquers all things; let us too surrender to love.
-- Publius Vergilius Maro (Virgil)