Re: en pose- I phone

Le dimanche 25 mars 2012 à 16:54:47, Bzzz a écrit :

>[…]
> Quel[ ]que soit le niveau intellectuel, une majorité de gens
> sont conditionnés pub/marketing et/ou frime (plus souvent et
> que ou).

1. Mode économiste : le prix de vente est le prix auquel les
clients visés l’achèteront. Ce prix n’a qu’un très petit rapport
avec le coût matériel (ce rapport se résumant à : ce serait con
de vendre en dessous).

2. Mode sociologue : les clients n’achètent pas du matériel, ils
achètent du statut social.

--
 Sylvain Sauvage