Fwd: Re: ecran neige après install de debian wheezy

-------- Message original --------
Sujet: Re: ecran neige après install de debian wheezy
Date : Fri, 23 Mar 2012 06:50:46 +0100
De : ceroi remo <remolug@free.fr>
Pour : Bzzz <lazyvirus@gmx.com>

Le 22/03/2012 23:32, Bzzz a écrit :

> Faut en profiter... c'est la dernière ]-:)

> Noire: sans *aucune* info, à part un avis, que pourrait-on avoir...

Ok c'est une version iso DVD wheezy version i386
hors affichage le systeme semble fonctionnel car je peux le redémarrer
par racourci clavier

autre point important : j'utilise des écrans LCD qui fonctionne très
bien sous squeeze

le décrochage vers cet affichage HS se fait quelques secondes après le
démarrage comme si grub ( hypothèse ? ) basculait dans un mode HS

Rémo