Re: Forcer une appli web à utiliser un proxy http sans la modifier

Olivier, 2012-03-20 17:19+0100:
> J'ai ajouté 2 lignes http_proxy= et export htp_proxy dans /etc/profile.
> J'ai pu vérifier qu'avec ça, pour des utilisateurs avec login, curl fonctionne.
> Par contre; ça ne semble pas résoudre mon problème.

/etc/profile est sourcé par les shells interactifs il me semble, or je
ne pense pas que ton interpréteur PHP en utilise un. Si tu utilises
Apache HTTP Server avec le mod_php5, c'est dans /etc/apache2/envvars
qu'il faudrait définir cela.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu> <irc://irc.oftc.net/Tanguy>