Re: Debian Lenny en mode léthargie

On Tue, 13 Mar 2012 09:37:06 +0000 (GMT)
Tahar BEN ACHOUR <tahar_ba@yahoo.fr> wrote:

> J'ai un petit soucis avec mon serveur Debian qui fait office
> de serveur web mutualisé et qui héberge pas mal de sites (oui
> toujours le même ^^).

Encore!! ];-)

> Les symptômes sont les suivants, à un moment le serveur ne répond
> plus à aucune requête alors que les services sont toujours en cours
> d'exécution et la charge moyenne descend à zéro, il me faut à
> chaque fois redémarrer apache pour qu'il remarche, et ceci m'arrive
> tout le temps depuis une semaine je n'arrive pas à déceler le
> problème.

D'abord, as-tu fais une MàJ à peu près au moment où ça a commencé?

Après, vérifie tous les logs: ceux d'apache mais aussi syslog &
messages, histoire de voir s'il n'y aurait pas un segfault.

Vérifie aussi le(s) espace(s) dispos sur le(s) disque(s); et surtout
la RAM dispo lors d'un blocage.

Sinon, as-tu envisagé une migration vers un svr HTTP qui tienne la
route (nginx ou cherokee)?

--
If sex is a pain in the ass, you may be doing it wrong.