Re: hs mplayer sauvegarder le son entre les pistes

’soir,

Le dimanche 11 mars 2012 à 20:15:20, prego Jérémy a écrit :
>[…]

> j'avoue mais pour expliquer ça en anglais, je passe mon
> chemin ... lol par-ce que cela serai top que l'on trouve
> une solution pour que le volume de mplayer sois garder
> même pour une même playlist

  Hmm, par expérience, ces devs ne sont pas très communicatifs…

  En plus, je crois qu’il y a une certaine logique : les options
du fichier config, comme les options générales (celles placées
avant tout fichier, en opposition aux options particulières que
l’on peut placer après chaque fichier), écrasent les paramètres
à chaque changement de piste puisqu’elles sont _générales_.

  Tu dois pouvoir régler le problème :
— si tu vires le paramètre volume du fichier de config ;
— ou si tu places une option -volume correctement calibrée pour
  les fichiers du répertoire ;
— ou encore si tu actives l’option -user-filedir-option et crées
  un fichier mplayer.conf dans les répertoires où des options
  différentes sont nécessaires ;
— ou si tu crées des fichiers ~/.mplayer/<nom-de-fichier>.conf
  pour chaque fichier.

--
 Sylvain Sauvage