Perl6 le retour...

Bonjour la liste!!

Pour vous rafraîchir la mémoire, j'avais un perl6 vraiment lent (4s avant d'afficher un hello world sur une sid!) et l'on m'avait conseillé de compiler la dernière version nouvellement sortie de Rakudo (2012.02).
Voilà qui est fait, et le temps d'exécution est toujours le même. Chose intéressante: c'est vraiment perl6 qui est long à se lancer, une fois qu'il est parti les instructions s'enchaînent... Au fait, le bouzin tourne sur un EEE PC 1201 4Go de RAM et 320 GO de DD.

Voili-voilou pour ceux qui voulaient un retour!