Re: Debian, Latex et fontspec

Il y a quelques années, j'ai voulu réaliser un site perso en PHP mais la
multiplication des browsers m'a rebutté. J'ai donc installé un blog.
J'ai gardé de PHP le souvenir d'un bon language même si je me sens plus à
l'aise avec Python.
J'ai vu dans Latex la possibilité de sortir facilement un document bien
présenté. J'ai pas mal cherché pour trouver le package wallpaper et il me
reste ce petit problème.
Je serais tout de même curieux de voir ton code. après tout, il n'y a que les
imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Thierry