Re: hd-media et testing

Salut !

On Thu, Mar 01, 2012 at 12:23:49AM -0400, David Prévot wrote:
> Salut,

> Prends donc l'image au format carte de visite à la place, elle est au
> moins trois fois plus petite. Plutôt que de s'embêter avec la méthode du
> boot.img.gz, je conseillerais plutôt de recopier l'image ISO sur une
> clef USB.

J'y ai pensé, mais j'ai besoin de petit bout pour des périph spécifiquent qui ne sont pas sur cette dernière.

> 	http://www.debian.org/CD/faq/#write-usb

> Il semblerait que les fichiers ne soient pas relatifs à la même version
> (genre un boot-img de stable, et une ISO de testing).

Ça a été ma première idée, mais le boot.img est bien celui fournit sur le dépôt de testing.
Par ailleurs, sur l'iso de testing, devrait se trouver des noyau et initrd de boot adéquats mais ce sont les mêmes que sur le boot.img.

> Pourquoi ne pas installer un système stable minimal, puis le mettre à
> jour ensuite vers testing ?

Pour gagner du temps au regard de ma connexion net très mauvaise et pour être le plus propre possible sur la configuration de départ.

> Amicalement
>
> David

Amicalement,
Antoine.