Re: hd-media et testing

Salut,

Le 29/02/2012 23:35, Antoine Vagabonddurail a écrit :

> j'ai un souci avec l'installation de debian testing par la méthode hd-media.
> Tout d'abord, le iso netinst de testing est trop gros pour rentrer sur
> le système de fichier de boot.img.gz.

Prends donc l'image au format carte de visite à la place, elle est au
moins trois fois plus petite. Plutôt que de s'embêter avec la méthode du
boot.img.gz, je conseillerais plutôt de recopier l'image ISO sur une
clef USB.

	http://www.debian.org/CD/faq/#write-usb

> Ensuite, et c'est bien plus gênant, le programme d'installation
> ne peut charger les modules du noyau. En effet, sur netinst ce sont
> les modules d'un 3.2.0 qui sont présents, pas ceux de 2.6.32 du boot-img.

Il semblerait que les fichiers ne soient pas relatifs à la même version
(genre un boot-img de stable, et une ISO de testing).

Pourquoi ne pas installer un système stable minimal, puis le mettre à
jour ensuite vers testing ?

Amicalement

David