Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

On 26/01/12 19:28, Jérôme wrote:

> Je suis du même avis. Ça fait longtemps que NM marche de manière très
> satisfaisante pour un portable. Pour un ordinateur fixe je ne vois pas
> trop l'intérêt par contre.
>
> L'autre chose qui pourrait orienter le choix est la gestion de ce qu'on
> met derrière (règles de routage, firewall...)

Moi j'ai surtout à reprocher à NM une documentation absconse et une
orientation où c'est l'utilisateur qui fait tout. J'ai un parc de 250
linux, je voudrais mettre à l'installation le wifi de la boite et c'est
le bordel intégral...

Pas de doc des fichiers de configuration, aucun moyen de définir
simplement les connexions au niveau système...