Re: Chapitre 10 Squeeze Réseau Cahier de l'Admin

Pierre-Arnaud a écrit :

> Oui, bon, j'aurais du écrire "à partir des serveurs racine" et non
> "avec". Mais là, tu chipotes, quand même. ;-)

Oui mais non. Je suis trop souvent confronté avec des gens qui
connaissent l'existence des serveurs racine (c'est déjà pas mal) mais
pas leur rôle exact et s'imaginent qu'ils contiennent l'arborescence DNS
toute entière, alors que comme leur nom l'indique il n'en contiennent
que la racine.