Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

Le Fri, 6 Jan 2012 20:41:33 +0100,
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> Si: un vieux CPU et 1.5GB de RAM inutilisables pour d'autres
>     usages que java, qui bouffe et ralenti tout...

> Ha ben nan: il lui *faut* java:(

> Wai, il utilise Reportlab, mais il le fait d'une façon zarb, tout
> n'est pas calculé d'un seul coup et il faut 'gader à des tas
> d'endroits pour tenter de s'y retrouver.

> Merci, je vais tenter l'expérience.

bonjour,

	et pour le barbier ce sera du haskell avec pandoc ....

	recherche les paquets : apt-cache search haskell pandoc

	lien :

	http://johnmacfarlane.net/pandoc/README.html

	et le petit comparatif :

	http://fgallaire.flext.net/tag/pandoc/