Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

    Bonjour,

Le vendredi 06 janvier 2012, Jean-Yves F. Barbier a écrit...

> java est interdit de séjour chez moi.

Ah, tu ne sais pas ce que tu perds !

Sinon, tu peux voir ça (je n'ai aucune expérience dessus).

http://pypi.python.org/pypi/pyJasper/0.4

Voir également du côté d'OpenERP : je me demande si il n'utilise pas
jasperreports avec son Python. Non garanti.

Concernant Reportlab et python, tu devrais pouvoir trouver du support
sur la liste Python francophone, il y a des gars très compétents de
Logilab dessus.

--
jm