Re: Problème avec debian-testing-amd64-netinst

On Thu, 5 Jan 2012 12:59:18 +0100
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> wrote:

> [...]

C'est normal: l'image ISO de testing est basée sur celle de stable.

Il-y-a peu de risques à continuer: si ça plante, ça sera assez
rapidement;)
Et si ça devait planter tu peux toujours installer une squeeze
minimale, modifier le fichier /etc/apt/sources.list, et faire suivre
par: apt-get update puis apt-get dist-upgrade.

--
Cleveland:
	Where their last tornado did six million dollars worth of