Re: Problème avec debian-testing-amd64-netinst

Philippe Delavalade, 2012-01-05 11:29+0100:
> Je voudrais réinstaller une debian/wheezy. J'ai télécharger l'image iso de
> debian-testing-amd64-netinst qui est correcte selon sha512sum.

Si tu l'avais prise à côté des images de la stable, je ne pense pas que
ce soit une bonne idée, ce sont de vieilles images, inappopriées pour un
distribution changeante comme la testing. Le mieux est de récupérer
celles qui sont mentionnées sur la page de l'installateur Debian :
<http://www.debian.org/devel/debian-installer/>.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu> <irc://irc.oftc.net/Tanguy>