Re: Re : Gnome 3 !

Donc si je comprends bien, tu as réactivé les icones sur le bureau ?
Je comprends mieux maintenant. Personnellement, je l'utilise dans sa
configuration par défaut (modulo le focus à la souris), d'où le fait
que l'utilité de la chose ne m'avait pas sauté aux yeux.

Merci pour l'éclaircissement en tout cas :)