Re: Gnome 3 & right click sur le panel

Le Fri, 21 Oct 2011 00:20:24 +0200
Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit:

> Le pannel c'est le dock ? Ou plutôt le Dash ?
>
> Il n'y aurait pas une confusion avec le "pannel d'activité" (Merci Vim
> qui m'a appris le système "modal") ?
>
> Je recommande fortement de lire l'aide même si elle est traduite au 1/4

Ben je croyais que c'était intuitif ? ;)
Je n'ai jamais eu besoin de lire la doc de Gnome 2 ...

> Il y a des trucs qu'on peut retrouver, comme le bouton "réduire la
> fenêtre" même s'il ne sert à rien une fois qu'on a compris que à tant
> faire que d'utiliser le mulot, il suffit de mettre la fenêtre en haut
> pour agrandir,

alors ça c'est le truc qui m'énerve totalement sous Windows et v'là ti pas
qu'ils nous le mettent sous Gnome.

> de la redescendre pour la remettre en l'état, que
> majuscule+déplacement permet de la positionner rapidement sur l'écran,

Franchement avoir remplacer ALT+déplacement par SHIFT+déplacement si ce n'est
pas fait exprès pour emmerder les gens, ça y ressemble beaucoup.

> et qu'il suffit de la déplacer sur les "Workspace" pour créer un nouveau
> bureau virtuel.

Je n'ai pas compris l'intérêt de créer des espaces de travail à profusion ?

Gaëtan