Re: [sid] Gnome3 > Gnome tout cassé ...

En ce mardi 18 octobre 2011 à 16 h 39 Jean-Christophe Champarnaud nous
susurrait :

> Bonjour,
>
> Suis-je le seul après un apt dist-upgrade hier soir à avoir un Gnome
> tout cassé :-(
> Je sais ce n'est pas très scientifique comme description, mais sur une
> plateforme en SID, j'avoue que avant d'aller me coucher j'ai pas
> cherché.
>
> Le seul symptome que j'ai récupéré au vol, c'est l'install de
> gnome-shell. Le bureau ne s'affiche pas (pas d'icone ni les doc qui
> sont posés dessus)
>
> Voilou d'autres ont ils connues cette mésaventure ?

Non, Jef, t'es pas tout seul... mais sans dist-upgrade mais
avec safe-upgrade.
Des segfaults de gnome-shell et je me suis replié sur fallback et pas
trop envie de m'emmerder pour un gnome3 que je risque de ne pas
utiliser. Ma carte est une Nvidia GForce environ 6250 avec des pilotes
nvidia installés par dkms.