Re: Gnome 3 !

Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> writes:

> Expérimenter ? J'ai quand même l'impression que l'on est bien plus loin que
> dans une phase d'expérimentation...

maintenant oui, mais l'état actuel de gnome3 n'est pas tombé du ciel
comme ça directement. C'est le résultat d'énormément d'expérimentations
diverses de longue haleine, que je serais bien en peine d'expliquer
voire même de comprendre, mais qui manifestement ne sont pas entièrement
dénuées de sens :-)

D'autre part, l'état actuel de gnome3 n'est pas non plus figé dans la
pierre, et les expérimentations continuent à différents niveaux pour le
rendre encore plus efficace et utilisable.

--
Rémi