Re: Gnome 3 !

Le Sun, 16 Oct 2011 18:57:42 +0200
hobbes@poukram.net (Rémi Letot) a écrit:

> De son côté, Gnome 2 existe toujours, et la beauté des logiciels libres
> est que tu peux toujours l'utiliser, et même le maintenir voire le faire
> évoluer. Je pense même qu'il existe un projet qui s'est spécifiquement
> créé pour l'occasion. Donc si gnome3 est vraiment si mauvais, absolument
> rien ne te forces à l'utiliser.
>
> [...]

Je veux bien mais quand une distri passe à Gnome 3 il est difficile de rester
avec Gnome 2 qui n'était déjà même pas la dernière version. Si j'utilise une
distri c'est pour me simplifier la vie. Tu vas me dire que je peux aussi me
faire ma propre distri, je pourrai même aussi recoder un noyau et tout ce qui
suit. Mais franchement je n'ai pas le temps.

Gaëtan