Re: Gnome 3 !

Bonjour,
J'ai fait la mise à jour hier aussi et... je suis un peu perdu :)
Bon, je ne vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain: je vais lui
laisser sa chance et essayer d'apprivoiser la bête.

Néanmoins, j'ai (déjà) quelques soucis: mon laptop a une carte graphique
nVidia (avec les drivers proprio car "nouveau" ne gère pas ma carte
convenablement).

En dual screen avec l'écran externe en haut, la barre de notif se cache
sur l'écran de mon laptop en dessous. En gros, Gnome3 voit bien 2 écrans
et un seul bureau, mais la barre de notif s'accroche désespèrement au
milieu.
Du coup, c'est compliqué d'accéderau menu des applis qui sont sur
l'écran du dessous car elles sont en partie recouverte par la barre de
notif. Pas encore trouver l'option pour la scotcher tout en bas (voire
l'intégrer dans la barre du haut).

Solution trouvée pour l'instant: déclarer l'écran du laptop en primaire
mais du coup, GNOME3 ne détecte pas correctement l'écran externe et je
ne peux plus maximiser les fenêtres sur l'écran du haut :(

Mes 2 cents,
JB