Re: DNS protection de domaine

En ce mercredi 05 octobre 2011 à 14 h 23 Lucas nous susurrait :

> Je pense qu'il parlait des service protection des données personnel
> fourni
> par certain hébergeur.
> Exemple : https://www.ovh.com/fr/domaines/service_owo.xml

Pain béni pour que les spammeurs ne soient pas gênés par ceux qu'ils
spamment...

  «On se demande ce qu'on fout à se mutiplier par deux. Deux coeurs,
  deux foies, quatre reins... Je suis seul et je pisse quand même.»
-+-                        Léo Ferré (Et basta)                    -+-