Re: [wheezy] Nettoyer le menu Gnome

Le 04-10-2011, à 16:20:03 +0200, Anthony Bourguignon (debian+lists.user-french@toniob.net) a écrit :

> Les paquets sont censés mettre à jour le menu quand ils sont
> supprimés. Est-ce que tu as pensé à faire un purge des paquets, si
> ce n'est pas déjà le cas ?

Je n'ai pas arrêté de purger de toute la journée.. :-)

Je suis passé hier de squeeze à wheezy (sans trop de problème
d'ailleurs) et aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée à
purger pleins de programme, mais cela n'a pas suffit pour les menus.

Mais la commande update-menus a fait ce que je désirais.