Re: [wheezy] Nettoyer le menu Gnome

Le 04/10/11 15:58, steve a écrit :
Salut la liste,

Je viens de déinstaller pleins de programme et je me rends compte que le
menu « Applications » de gnome contient encore la trace des ces
applications désinstallées.

Comment faire pour avoir un menu qui tout propre qui correspond à la
réalité ? Ou générer un nouveau menu comme si l'on venait de faire une
installation toute fraîche.

Les paquets sont censés mettre à jour le menu quand ils sont supprimés. Est-ce que tu as pensé à faire un purge des paquets, si ce n'est pas déjà le cas ?