Audit des flux réseaux

Bonjour,

Je constate une forte augmentation de trafic (x5) sur un des serveurs que je gère (debian Lenny)...

J'ai procédé à des vérifications sur les services actifs et les logs, et rien ne semble illustrer cette augmentation (pas plus de sollicitation de spam, pas plus de tentative d'accès ssh)...

Est-il possible d'auditer l'ensemble des flux réseaux, pendant 24h, par exemple pour pouvoir savoir à quel moment et quel service est sollicité dans ce contexte ?

++

Mourad