Re: FTP et PAM/NSS : groupes non-primaires

Le Tue, 27 Sep 2011 15:31:31 +0200,
Florent Bautista <florent@coppint.com> a écrit :

> Salut à tous,
>
> Voilà, sur un projet je dois monter un serveur FTP (Pure-FTPd a été
> choisi pour l'instant mais vous verrez que ça ne change rien sur le
> fond de ma question).
>
> Les utilisateurs FTP sont servis par PAM et peuvent appartenir à
> plusieurs groupes. Visiblement, mon paramétrage de PAM est OK puisque
> si je lance la commande "groups bob", elle me retourne bien les
> groupes auxquels appartient bob. Bob appartient aux groupes bob et
> alice. Le Home de bob est /home/bob (drwxrwx--- bob bob).
> [...]

bonjour,

	pourquoi vouloir employer "NSS" alors qu'il est marqué comme
	déficient ....

	guide d'installation :

	http://www.debian-administration.org/articles/383
	http://linux.justinhartman.com/PureFTPd_Installation_and_Setup
	http://daffyb.free.fr/PFTPD/Pure-ftpd%20howto.pdf

	lire l'article rédigé par le ci-devant Bortzmeyer :

	http://www.bortzmeyer.org/beast-tls.html

	slt
	bernard