Stable-purposed updates repository

Bonjour à tous (toutes),
j'ai découvert par hasard ce repo demandant de tester un noyau intégré
sous peu dans Squeeze avec justement du matériel du type de celui
présent sur mon thinkpad...

Je l'ai donc fait ..J'ai redemarré (après MAJ du grub puisque nouveau
noyau) et là bim plus de grub , la machien reboote toute seule après 1
message rapide GRUB...
Heureusement pour moi j'ai sur la même machine une aptosid avec elle
aussi un grub et j'ai pu booter ma debian via cet autre grub
(j'utilise un bootloader windows qui comprend 3 entrees Windows 7 /
Squeeze / Aptosid)

est ce que quelqu'un a eu le même souci ?

merci et bon week end
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles
blog: http://romjethoughts.blogspot.com