Re: accéder (via un tunnel SSH) à des machines virtuelles

On Wed, 21 Sep 2011 14:02:37 +0200, Philippe Gayot <phgayot@gmail.com> wrote:

... chaque fois que je tripote procmail je ramasse du html, y'en a tant que ça?

> Et si mes premiers mèls ont été approximatifs, c'est essentiellement parce
> que l'expression du besoin par mon employeur était plus
> qu'*approximative*et très mal *formulée*.

Alors c'est à toi de te démerder pour qu'il te précise _fortement_ sa
pensée, parce qu'il y a tellement de façons de faire différentes choses avec
SSH (et les pgms qui s'y rapportent) que pour l'instant il te fait perdre ton
temps.

On a jamais vu un cahier des charges se résumant à:
"je veux un accès par tunnel SSH"
(pour quelle finalité?, sur quels services?, sur quel port?, manuel ou
auto?, intra ou extra LAN?, etc).

--
Watch out for a cold wave this week.  (Or maybe a warm WAC.)