RE: accéder (via un tunnel SSH) à des machines virtuelles

Bonjour,

> 3) Inscrit depuis plusieurs années sur cette liste, j'ai souvent pu mesurer votre arrogance toujours déplacée.

Je te renvoi à ce document, tu comprendra pourquoi après :

http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html

> Et si mes premiers mèls ont été approximatifs, c'est essentiellement parce que l'_expression_ du besoin par mon employeur était plus qu'approximative > et très mal formulée.

Essaye donc d’éclaircir ses besoins, et ensuite de donner plus d’info quand à ton problème. Parce que là, à part te donner quelques liens de google (que tu as vraisemblablement déjà bien parcouru), c’est difficile de faire mieux.

Bonne journée.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5175 (20100605) __________

http://www.eset.com