Re: Désinstallation debian gnu/linux

On Sun, 11 Sep 2011 21:42:00 +0200
Georges <linux.debus.gb@free.fr> wrote:

> [...]

C'est celui qui a été tapé à l'installation. Le login est probablement ton prénom (par
exemple martine en minuscules), et le mot de passe, ce que tu as tapé.

Sinon, essaies root comme login, et l'autre mot de passe.

Et n'abandonnes pas Linux aussi vite, essaies de te faire aider par quelqu'un (proche de
chez toi) qui le connait.

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***