Re: Petit problème d'extinction

Le jeudi 21 juillet 2011 à 12:55 +0200, Nicolas Froidure a écrit :
> Bonjour à tous,

>      En revanche, l'arrêt est étrange. Sur mon serveur en ligne de
> commande, plusieurs messages s'affichent et puis le PC s'arrête. Ici,
> pas la moindre ligne ne s'affiche, par contre, le PC ne s'éteint pas
> (même au bout de 3 minutes). L'écran se met en mode no-input et le
> clavier clignote.
>

>      D'avance, merci pour vos conseils.

Tu peux essayer de basculer entre tes différentes consoles texte avec la
combinaisons de touche Ctrl + Alt + F1 pour la première console. Ctrl +
Alt + F2 pour la 2ème .... Ta console graphique se trouve normalement en
console 7 ou 8 donc accéssible par : Ctrl + Alt + F7 ou Ctrl + Alt + F8.
Ca va jusque F12.

Après avoir lancé l'arret de ta machine regarde sur ces différentes
console si tu n'as pas de message d'erreur.

Julien