exim4 time not reached...

Bonsoir @ tous,

J'envois les logs de mon serveur perso vers ma machine "bureau" (les
deux PC font partis du même réseau) via exim4.

Le problème, c'est lorque le PC qui reçoit les logs par email et qu'il
est éteind, tout les mails des logs du serveur sont bloqués sur le
serveur.

Le message qui apparaît dans /var/log/exim4/mainlog est le suivant :
"defer (-53): retry time not reached for any host"

Apparemment, lorsque j'allume mon PC "bureau", exim4 du serveur semble
incapable de ré-expédier ses mails sur le PC "bureau"

Comment y remédier svp??

Merci

--
Frédéric Marécaille