Re: Aucun déclenchement de MySQL dans un serveur Web

Le mardi 14 juin 2011, Bruno Muller a écrit :
> Comme indiqué en commentaire en première ligne, il ne faut pas toucher
> au fichier /etc/mysql/debian.cnf !
> L'utilisateur debian-sys-maint est utilisé par les scripts d'init et de
> pré-post install des paquets mysql...
> D'une manière générale, c'est une bonne habitude de lire les
> fichiers /usr/share/doc/*/README.Debian.gz pour connaître les
> spécificités Debian de chaque paquet qu'on installe.
> Donc, "zless /usr/share/doc/mysql-server-5.1/README.Debian.gz"

OK, mais je rappelle ma question de base :

Dans "phpmyadmin", il y a 2 rubriques pour modifier le mot de passe
d'un user  et je ne sais laquelle convient ? :

1] Modifier le mot de passe
ET/OU
2] Changement des informations de connexion / Copie d'utilisateur :

Quelle rubrique choisir ?

sinon, en mode console, via une commande mysql.