Re: Aucun déclenchement de MySQL dans un serveur Web

Hello,

Comme indiqué en commentaire en première ligne, il ne faut pas toucher
au fichier /etc/mysql/debian.cnf !

L'utilisateur debian-sys-maint est utilisé par les scripts d'init et de
pré-post install des paquets mysql...

D'une manière générale, c'est une bonne habitude de lire les
fichiers /usr/share/doc/*/README.Debian.gz pour connaître les
spécificités Debian de chaque paquet qu'on installe.

Donc, "zless /usr/share/doc/mysql-server-5.1/README.Debian.gz"

Bruno
--
TRANCHE DE VIE
M : J'aime bien lire aux chiottes, mais ce que je préfère... c'est chier