Re: wvdial ne veut pas se connecter en bluetooth et ne "raccroche" pas

Le Mon, 13 Jun 2011 16:10:56 +0200,
kaliderus <kaliderus@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> Je tente d'utiliser un Nokia N95 comme modem lors de mes déplacement.
> Branché sur un cable USB, wvdialconf m'a bien génére le bon fichier
> wvdial.conf et j'ai bien un accès réseau par wvdial.
> J'ai ensuite copié cette config pour l'utiliser en bluetooth en
> modifiant le param par Modem = /dev/rfcomm0
> Le téléphone est bien visible par  un " hcitool scan ", mais, lorsque
> je lance " wvdial la_connexion_bluetooth " , je me fais insulter :
>
> --> WvDial: Internet dialer version 1.60
> --> Cannot get information for serial port.
> [...]

bonjour,

	puisque wvdial fait encore des siennes, essaye de mettre en
	place pppconfig ....

	autrement, setserial permet de configurer le port ...

	prière de vérifier la liste des modules pour :

	blue touffe
	usb modem

	vériefie également ton appartenance dans l'un des groupes :

	grep GROUPS /etc/adduser.conf

	et dans la liste des pleurs :

	http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-1453394.html
	http://www.russel.org.uk/gprsInternet.html

	continue tu y arrivera à lui trodre le cou ..

	slt
	bernard